mardi, novembre 21, 2006

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Ca féééé longtemps!! que je t aime, jaaaamais je ne t oublierai :p
bon bon... chepa trop par quoi commencer :D
là j viens de manger un steak bio au poivre que ma mere m a apporté de belgique lol
oué pcq ici pour trouver du bio c pareil que chercher new york en inde...
Hmm, j ai pris la decision d aller un peu plus aux cours, pcq me reste plus que 3 semaines avant de venir en Belgique! et comme je reste 2 semaines et demie a bxl sans travailler, faut bien que je fasse la chasse aux notes deja maintenant!
Merci à tous ceux qui m ont souhaité un joyeux anniversaire:) ca m a fait bien plaisir...
Alors j ai trouvé pq je recevais certaines lettres et pas d autres, c pcq celles en prior mettent 2 jours et celles en pas prior mettent 9 jours:)

Mon annif etait gééénial, j ai fait une fete chez moi on etait 23. vers 3h on a été dans une boite géééniale ou il faut que je vous emmene, ca s appelle le Silos, c une ancienne grande usine.
et y a une salle electro a part qui est un gros cube en verre :D
j etais dechiré, j me souviens pas de tout...
j mettrai qques photos apres:)

Alors niveau temps hé ben y fé genre 10 degres le matin et jusqu a 24 en journée. aujourd hui y faisait 22. ce week end j ai un peu bronzé sur la terrasse de l hotel de ma mere^^

hmm j v arreter là pour ce post, les reste me viendra en mettant les photos:)
bzoubzou

ah oui, je reviens le 19 decembre a 23h, et on fait une fete chez adeline le 20.
J veux voir tt le monde, pas d excuse.
et le 21 j aimerais vous voir au td noel:)
prrrrt

Aucun commentaire: